Besaid Aurochs Forum Index

Besaid Aurochs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Marche a suivre

Post new topic   Reply to topic    Besaid Aurochs Forum Index -> Taverne -> Le rendez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Delvia Ulmagog
[Admin] Veteran Juge Besaid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Renom: 20,106
Renom Moyen: 359.04

PostPosted: Thu 12 Sep - 02:02 (2013)    Post subject: Marche a suivre Reply with quote

Dans ce Topic vous pourrez organnisez des rencontre avec d'autre joueur dans le jeu histoire de se croisez quand meme a des moment ^^
et de s' éclatter a balancer des émotes  Mort de Rire

Suggérer date et heure, les disponibles repondent et vous vous arrangez pour le lieux

Last edited by Delvia Ulmagog on Tue 17 Sep - 01:24 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Sep - 02:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tykkan Solaris
Rookie Besaid

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Renom: 38
Renom Moyen: 5.43

PostPosted: Fri 13 Sep - 00:03 (2013)    Post subject: Marche a suivre Reply with quote

Pour ma part, je suis généralement disponible en soirée la semaine ainsi que le samedi et toute la journée le dimanche.

Je devrais donc être disponible pour les rencontres, si je ne suis pas en train de monter mon occultiste. Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Besaid Aurochs Forum Index -> Taverne -> Le rendez vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange