Besaid Aurochs Index du Forum

Besaid Aurochs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Le coin stratégie -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeve
Rookie Besaid

Renom: 0
Renom Moyen: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:31 (2013)    Sujet du message: Questions : Répondre en citant

L'équipement PVP sera t'il mit a part par rapport a celui PVE ?

Sur star wars old républic , l'équipement PVE ne servait a rien en PVP et inversement , ce qui était lourd de chez lourd quand on oubliait d'inversé , c'était franchement relou

En plus , la les tenues et les inventaires vont vite être insuffisant si on doit doubler c'est pourquoi j'espère qu'on laissera l'équipement comme universelle et que l'on ne fera pas d'équipement spécialement pour le pvp

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delvia Ulmagog
[Admin] Veteran Juge Besaid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Renom: 20 106
Renom Moyen: 359,04

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:44 (2013)    Sujet du message: Questions : Répondre en citant

je pense qu il y aura des stuff meilleur pour le pvp mais je ne pense pas qu il fassent du stuff uniquement pvp ou pve
en ce qui concerne l espace inventaire il y a les servants (appelé esclave par patrick swayze ^^) ou tu peut stocker tes items

Yeve
Rookie Besaid

Renom: 0
Renom Moyen: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:47 (2013)    Sujet du message: Questions : Répondre en citant

Oui je sais mais si cela fait comme sur les autres jeux ou j'ai jouer , il y aura un malus important si tu n'a pas le bon style de stuff et la ... Je sent le boycotte mdr 

Delvia Ulmagog
[Admin] Veteran Juge Besaid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Renom: 20 106
Renom Moyen: 359,04

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:51 (2013)    Sujet du message: Questions : Répondre en citant

a mon avis comme dans tout mmorpg il y aura du stuff a farmer pour le pvp apres la methode je n en ai encore aucune idée
peut etre mettront il en place une monnaye pvp looter a chaque kill permettant d acheter du stuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Questions :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Le coin stratégie -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange