Besaid Aurochs Index du Forum

Besaid Aurochs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yeve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Besaid Aurochs -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeve
Rookie Besaid

Renom: 0
Renom Moyen: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:12 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

Salutation a tous les SMOURbifs de la guilde !

Je m'appel Thomas , j'ai 22 ans , j'habite ... quelque part en France et je suis vigneron

Mon parcoure dans les jeux MMo :
Rappelz , Aions , Starwars old républic 3 , ..enfin bref , j'arrive plus a me souvenir des noms a force alors je vous dirais que FF14 est mon 27éme jeux en ligne de cette catégorie et a mes yeux le meilleurs

Ma méthode de jeu est simple :
Comme je ne suis plus un étudiant , j'ai peut de temps a moA donc je me contente la plupart du temps de resté dans un décors calme et particulièrement ZEN afin de flâné avec mon personnage , ne compter pas sur moi pour la compète des niveaux mdr 
J'ai bon avoir un passif de No-Life-Kun et avoir été régulièrement dans les top de classements des jeux ou j'ai joué , sa fait un moment que j'ai abandonné l'envie de continuer de me massacré a vue d'œil , et plus vite que mes perso mort vivant Mdr !

Je suis Agoraphobe depuis l'enfance donc vous devez comprendre pourquoi je suis comme sa

Mes FF :
Le 6 sur play 1 , je le ai eut en version Jap et je ne suis jamais aller spécialement loin vue la difficulté de certains passages

Le VI en mode cerberus (pas les autres)
Le X et X-2 , j'ai aimé le 10 mais pas le x-2
Vient ensuite le 12  Que j'ai aimé un truc de ouf , finit 100 pour 100 , que du bonheur
Puis la débâcle des portes malheur 13 and (non peut pas dire le nom de l'autre 13) ><,   
Et enfin , le 14 auquel nous somme en train de jouer

Oui comme dis il m'arrive de regarder la série NooB et oui j'ai des défauts , .. , alors profitez en !

Publicité