Besaid Aurochs Index du Forum

Besaid Aurochs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yeve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Besaid Aurochs -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeve
Rookie Besaid

Renom: 0
Renom Moyen: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:12 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

Salutation a tous les SMOURbifs de la guilde !

Je m'appel Thomas , j'ai 22 ans , j'habite ... quelque part en France et je suis vigneron

Mon parcoure dans les jeux MMo :
Rappelz , Aions , Starwars old républic 3 , ..enfin bref , j'arrive plus a me souvenir des noms a force alors je vous dirais que FF14 est mon 27éme jeux en ligne de cette catégorie et a mes yeux le meilleurs

Ma méthode de jeu est simple :
Comme je ne suis plus un étudiant , j'ai peut de temps a moA donc je me contente la plupart du temps de resté dans un décors calme et particulièrement ZEN afin de flâné avec mon personnage , ne compter pas sur moi pour la compète des niveaux mdr 
J'ai bon avoir un passif de No-Life-Kun et avoir été régulièrement dans les top de classements des jeux ou j'ai joué , sa fait un moment que j'ai abandonné l'envie de continuer de me massacré a vue d'œil , et plus vite que mes perso mort vivant Mdr !

Je suis Agoraphobe depuis l'enfance donc vous devez comprendre pourquoi je suis comme sa

Mes FF :
Le 6 sur play 1 , je le ai eut en version Jap et je ne suis jamais aller spécialement loin vue la difficulté de certains passages

Le VI en mode cerberus (pas les autres)
Le X et X-2 , j'ai aimé le 10 mais pas le x-2
Vient ensuite le 12  Que j'ai aimé un truc de ouf , finit 100 pour 100 , que du bonheur
Puis la débâcle des portes malheur 13 and (non peut pas dire le nom de l'autre 13) ><,   
Et enfin , le 14 auquel nous somme en train de jouer

Oui comme dis il m'arrive de regarder la série NooB et oui j'ai des défauts , .. , alors profitez en !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delvia Ulmagog
[Admin] Veteran Juge Besaid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Renom: 20 106
Renom Moyen: 359,04

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:35 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

lol sympa cette présentation et bienvenu ^^

Yeve
Rookie Besaid

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:42 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

Arigato !

dadou25460
Rookie Besaid

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

Bienvenu

Rookie Besaid

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

Tu déconne yeve, tu déconne .....

Yeve
Rookie Besaid

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

Lol vous allez rire , impossible de récupéré mon compte du PlayStation network , résultat adieu mon compte ff !

Delvia Ulmagog

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:27 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

naaaaan ? pourquoi fait une demande aupres de PSN

Yeve
Rookie Besaid

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

j'arrive même pas a y aller , si sa continue je balance la play 3 par la fenetre

Yeve
Rookie Besaid

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:11 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

Voila ce que j'ai poster sur le fofo officiel , pour psn franchement , tu ne peut meme pas contacter qui que ce soit , y a rien
Plastation network

postcontent restore a écrit:
Bonjour ! 
Ce matin , j'ai voulus me connecter , hors mon compte PlayStation network était déconnecter , donc le jeu ma demander bêtement de m'inscrire pour me connecté

Le problème était qu'il était impossible de me connecter , j'ai passer la mâtiné dessus sans résultat , j'ai donc recrée un compte mais la ..

Le jeu me redemande le code sur le boitier ..
1)J'ai peur de deux choses .. si je met le code , remarchera t'il ?
2)Pourrais je récupéré mes personnages et données ?

Non par ce que la le service PSN ne marche pas même avec le nouveau compte et sa refuse même de me renvoyer mon mot de passe et tout , je suis complètement bloquer avec un nouveau compte

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil merci ^^'

édite : Problème résolu je ne sais pas comment

Delvia Ulmagog

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:42 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

bon ben si le probleme est resolu c est cool ^^

E'Lixium
Rookie Besaid

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

contact le support ou fait mot de pense oublié....

Dites moi Patrick sait tiré ?

Delvia Ulmagog

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

je pense qu il a rejoins une autre guilde pour farmer les donjon afin d avoir son arme relique mais il va surement revenir

Yeve
Rookie Besaid

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

"contact le support ou fait mot de pense oublié...."
Non sa m'le refusait mais bon passons , alors comme sa Patrick est partit , bah , je vous invite a en faire la premiere victime pvp de la guilde , tous contre lui , sa devrait le faire a 40 contre 1 ptdr

Delvia Ulmagog

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

nan il est pas partir juste pour reussir titan apres y revient

Yeve
Rookie Besaid

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Yeve Répondre en citant

M'en fou , faut le poutré en beauté GNiarK !

Après la raclé avec titans mdr le pauvre , ce prendre 48 gugusse dans la figure sa va lui faire drôle lol
Nah je plaisante mais quand même , j'imagine bien la guilde de PK ambulant , en train de kill tous les anglais ou autre histoire de conquérir le serveur ptdr , oui gros GROS délire la ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Yeve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Besaid Aurochs -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange