Besaid Aurochs Index du Forum

Besaid Aurochs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Le coin stratégie -> classes/Jobs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadou25460
Rookie Besaid

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Renom: 0
Renom Moyen: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: Chevalier Dragon Répondre en citant

L'éveil du dragon

Pour remplir le job Chevalier Dragon:
-PNJ : Haurtefert (Gridania, 8-2)
-Prérequis : Maître d'hast 30, Pugiliste 15

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeve
Rookie Besaid

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:26 (2013)    Sujet du message: Chevalier Dragon Répondre en citant

Le chevalier dragon est celons pas mal de joueurs du forum officiel , le meilleur DPS
Si vous voulez être Chevalier dragon , contrairement au Dps habituel , vous pouvez laissez tomber la dextérité et ce qui va avec , ce qui est déjà pas mal
Il possède au moins 4 attaques instantanés donc pour balancer des coups rapidement sa aide , surtout qu'il peut les amplifiés

Delvia Ulmagog
[Admin] Veteran Juge Besaid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Renom: 20 106
Renom Moyen: 359,04

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:41 (2013)    Sujet du message: Chevalier Dragon Répondre en citant

merci pour la précision, mais juste une remarque je ne pense pas que se soit le meilleur DPS, je ne pense meme pas qu' il y en ai un meilleur que les autres, ils ont tous des point fort et des point faiblele chevalier dragon est selon moi en revanche la classe la plus équilibrer, bonne résistance DPS rapide et corect et de bon skill,
un mage noir fesant des critique sur des mob en instante a 1300 point de degat me semble extremement fort mais fragile
l' invocateur se protege avec ces invoc tandis qu il dps en meme temps....

ils ont tous des point fort et des point faible ^^

Yeve
Rookie Besaid

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 02:43 (2013)    Sujet du message: Chevalier Dragon Répondre en citant

Oui je sais , je ne veut pas discriminé mais c'est mon impression vis a vis du fofo officiel

Colussus slayer

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:12 (2013)    Sujet du message: Chevalier Dragon Répondre en citant

Petite rectification, c'est maraudeur Lvl 15 et non pugiliste ( qui lui est complémentaire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Chevalier Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Le coin stratégie -> classes/Jobs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange