Besaid Aurochs Index du Forum

Besaid Aurochs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Linoa Caravouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Besaid Aurochs -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadou25460
Rookie Besaid

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Renom: 0
Renom Moyen: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Linoa Caravouet Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m appel David j ai 31 ans et je vis près de Sochaux en Franche-Comté.
J'aime les jeux vidéos et les jeux de sociétés dont je fais parti d'une association du côté de chez moi.
Je joue à final fantasy depuis environ 15 ans maintenant. J'ai commencé avec final fantasy 7 sur PS1 et puis les autres ont suivi derrière. Sinon les principaux jeux sont tomb raider, silent hill, résident evil et bien sûr final fantasy. FF14 est mon 1er MMO. J'ai commencé à y jouer lors de la version bêta du mois dernier. 
Je suis sans emploi en ce moment après avoir travailler pendant 5 ans en gendarmerie du côté de Paris plus précisément dans le 93 Rosny-Sous-Bois.
Je suis très contant d'avoir intégrer la compagnie.

Dans FF XIV je suis Linoa Caravouet,
Un hyur aux yeux bleu et aux cheveux noir.
Je joue les classes pugilistes, maître d'hast et  j'ai pour le moment le job moine et un deuxième qui devrait bientôt suivre si tout va bien. 
Je conte faire évoluer les classes de gladiateur, maraudeurs.
Je me connecte plus vers 10H du matin heure française .

Pour ceux et celles qu'ils veulent récolter. J'ai trouvé un PDF regroupent toutes les zones (cartes) et les niveaux de récolte leurs correspondant. Tout à la fin du PDF, il y a la synergie de l'artisanat.
Il ne manque que les secteurs de la pêche.
Lien: http://www.up-shack.com/assets/upload/4a1bf4ce82c560bded043b6c2de42c88.pdf

Dernière édition par dadou25460 le Jeu 19 Sep - 15:59 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delvia Ulmagog
[Admin] Veteran Juge Besaid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Renom: 20 106
Renom Moyen: 359,04

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Linoa Caravouet Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum et dans la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Linoa Caravouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Besaid Aurochs -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange