Besaid Aurochs Index du Forum

Besaid Aurochs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motoko Soma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Besaid Aurochs -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motoko
Rookie Besaid

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Renom: 36
Renom Moyen: 18,00

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 05:27 (2013)    Sujet du message: Motoko Soma Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je profite d'une petite insomnie pour faire ma présentation.

IRL:
Je m'appelle Sarah j'ai 21 ans et j'ai longtemps habité en IDF pas très loin de Versailles dans le 78. Je vis avec Riad (Tykkan) en Angleterre depuis janvier 2013. Je n'ai pas encore trouvé de travail. 
J'aime les jeux vidéo, les mangas,  lire des bouquins de Fantasy, les animaux et l'équitation même si j'ai dû arrêter ^^. 
J'aime beaucoup les MMO, j'ai très longtemps joué à WOW (5 ans je crois et principalement paladin healer) mais j'ai aussi joué à Aion, Tera et pleins d'autres F2P dont je ne me rappelle plus le nom lol. J'ai un petit coup de coeur pour la série des Mass Effect côté jeux Smile. Je n'ai quasiment pas joué aux FF malheureusement mais j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur l'univers Surprised. Voilà pour résumer je suis une vraie geek lol. 

IG:
Mon personnage est une petite Lalafell du peuple des Plaines. Elle est principalement Barde (yay lvl 50) mais je vais la faire healer à mi temps (arcaniste en priorité puis elem pour le cross spell). Sinon, j'ai commencé à monter botaniste (lvl 17) et menuisier(lvl 25). (Je veux l'arc artefact *o*!!!) Si vous avez besoin de quoi que ce soit que je puisse vous fournir n'hésitez surtout pas, c'est gratuit dans la compagnie ^^. Dernière petite précision, je suis dans l'ordre des deux vipères.   

Voilou je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions pareil n'hésitez pas!

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 05:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delvia Ulmagog
[Admin] Veteran Juge Besaid

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Renom: 20 106
Renom Moyen: 359,04

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 06:04 (2013)    Sujet du message: Motoko Soma Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^
si ta des question sur FF et que tu veut en savoir plus je connais la serie comme ma poche donc hésite pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Motoko Soma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Besaid Aurochs Index du Forum -> Besaid Aurochs -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange